Le château de Gourgazaud sera à la fête à la Galerie sur Cour qui se niche dans une longue cour pavée que 20 années ont rendue de moins en moins minérale au point d’en faire un enchevêtrement de chèvrefeuille, vignes, arbustes en tous genres.
Dans cette cour une galerie secrète, qui aléatoirement déplie une toile à l’aplomb de son porche où s’inscrivent en lettres verticales les noms d’artistes du moment. Vingt années et plus d’amitié lie le Château de Gourgazaud et le directeur artistique Pascal Perquis. Il se murmure à Paris qu’il est d’ailleurs le meilleur ambassadeur du Château de Gourgazaud !
Pascal Perquis présente du 1er au 14 mai 2009 Gianluigi Toccafondo : une série inédite de peintures sur papier s’intitulant «Cahier d’école», alors venez nombreux admirer le travail de l’artiste autour d’un verre de vin du Château de Gourgazaud.
5 commentaires:
Çà c'est sûr que l'on va venir pour boire un bon verre de vin et voir cahier d'école bien sûr!
l'un ne va pas sans l'autre.
ouh mazette ! mais c'est très beau ce qu'il fait ce toccafondo... y a-t-il une guest list car j'aimerai beaucoup découvrir cet artiste, et par là-même votre vin...!
le travail de Morgane Tiburce pour tenir votre blog à jour est vraiment formidable.Votre blog est très vivant. Bravo.
Le gang des irlandais m'ayant retenu, je n'ai pu venir au vernissage.Mais je vais me rattrapper. En attendant je me régale en visionnant les films de Gianluigi. j'ai beaucoup aimé le précédent Europa.
Et j'adore son travail.
Bravo à l'artiste et à la Galerie qui le présente.
Le film est magnifique, beaucoup de poésie. bravo!
Enregistrer un commentaire