Ce fut une incroyable démonstration en vol de magnifiques machines volantes de toutes catégories appelées « petit gros », qui se déroula à Argeliers le deuxième weed-end de juin.
Ce show aérien, fruit d’une longue année de travail minutieux d’hommes passionnés d’aéromodélisme, nous permit d’admirer des modèles réduits à l’identique d’avions mythiques tels les super constellation, canadair, rafale, T6, dauntless, A10, hélicoptères, racers, et que sais-je encore.
Dotés de turbopropulseurs et de réacteurs, ou de moteurs à hélices, pilotés du sol comme de vrais avions, ils passaient devant nos yeux émerveillés, faisant des arabesques étourdissantes, des loopings vertigineux et des piqués à couper le souffle.
Michel, notre chef de culture à Gourgazaud et ses compatriotes modélistes (vous en saurez plus en cliquant ici) ont mené tambour battant l’organisation de cette manifestation et ont su nous faire partager leur passion.
Pour un coup d’essai ce fut un coup de maître et nous espérons que vous serez encore plus nombreux l’année prochaine à venir admirer ces fous volants et leurs drôles de machines.
2 commentaires:
bravo Michel !
trop fort, le pilote n'est pas tombé ?
Enregistrer un commentaire