mardi 16 novembre 2010

Salon des vignerons indépendants



Chers Clients et Amis,

Une fois de plus nous revenons cette année avec notre camionnette jaune chargée du précieux nectar au Salon des Vignerons Indépendants qui se tiendra du 25 au 29 novembre 2010 à la Porte de Versailles.

850 kilomètres aller et 850 kilomètres retour à avaler depuis notre petit village de La Livinière jusqu’à la capitale !

Mais cela ne nous fait pas peur, l’encouragement et l’intérêt que vous nous avez témoigné ces dernières années nous motivent encore plus.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous recevrons et partagerons avec vous nos nouvelles cuvées, vous les commenterons et vous les ferons déguster sur notre stand à l'emplacement J 53.

Amicalement et à bientôt,

Hélène et Laetitia


6 commentaires:

Carole a dit…

bonjour,

Je viens de découvrir votre blog et m'amuse beaucoup des photos de l'exposition "insectes". Cette exposition est elle pérenne? peut elle être empruntée et exposée dans d'autres sites?
merci de me renseigner.

Carole Chassagnoux


e nature du Marais poitevin
12bis rue des Hérons
17170 TAUGON
Tel : 05 46 56 34 46
www.aunisverte.com

bertrand a dit…

Bravo à l'équipe qui a monté cette remarquable exposition : les deux artistes, la photographe, la conservatrice du Musée de Gourgazaud, les journalistes qui l'ont fait connaître, les insectes qui ont donné leur corps à l'Art, etc.
Comme le talent est toujours récompensé, j'espère que vous allez accepter de pérenniser effectivement cette exposition puis de la faire tourner dans le Marais Poitevin, puis au Muséum d'Histoire Naturelle, puis au siège de la Fondation Baygon, puis au Musée des Arts Premiers, etc.

Encore bravo à vous !!!!

laetitia a dit…

There we go again not with our yellow submarin but with our beautifull mini truck.

Bertrand a dit…

Je remarque que le Château de Gourgazaud entretient d'excellentes relations avec La Poste de La Livinière... Mais puisqu'il vous prête sa camionnette jaune pour que vous montiez à Paris pendant 5 jours, comment le facteur livre-t-il le courrier pendant ce temps ? Quoiqu'il en soit, Hélène et Laetitia, soyez sympas : Dès que vous arrivez à Paris, n'oubliez pas d'effectuer la vidange des 30 000 km et allez distribuer les 237 lettres destinées à Paris !
Amitiés à vous deux et merci au facteur,
Bertrand

Anonyme a dit…

à bientôt sur paris !

Morgane T a dit…

Chère Madame,

Merci de l'intérêt que vous portez à la petite vie de notre blog !
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre message.
Je vous invite dès à présent à jeter un oeil à l'ensemble de notre exposition, sur le lien suivant :
http://picasaweb.google.com/morgazo/LesInsectesDeGourgazaud#
Attention, il faut que vous sachiez que cette exposition est une initiative spontanée et non-professionnelle de mon petit cousin Eliott (7 ans) et moi-même,
cela implique une certaine imperfection dans les cadrages, les tirages, et bon... Vous comprenez.