Le rideau s’est baissé sur les 997 vignerons réunis au Salon des Vignerons Indépendants. Merci à vous, amis dégustateurs, amateurs friands d’authenticité, découvreurs de terroirs qui sont venus nombreux et avec qui nous avons partagé nos émotions, notre terre et nos vignes. Le Château de Gourgazaud reprend la route avec des paillettes plein les yeux, car qu’on se le dise, si les Champs Elysées sont la plus belle avenue du monde, la Seine est le plus joli boulevard de Paris. A l’année prochaine !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Trois belles aubaines et quelques rouges particulièrement solidesPinards pour partys
ARTICLE - 19 novembre 2009 Nick Hamilton
Voici des flacons qui accompagneront merveilleusement les multiples rencontres d'amis, les partys de bureau et les célébrations en ce début de période de réjouissances. À surveiller, trois belles aubaines et quelques rouges particulièrement solides.
Château de Gourgazaud 2007 Minervois
France,
Dans un style fin plutôt facile et coulant, ce Minervois séduit grâce à ses saveurs mûres et rondes. Pureté de fruit, charmeur, un beau rouge léger au nez de petits fruits rouges et noirs. Avec son boisé discret, il charme par sa souplesse et son équilibre. Une union plus que parfaite avec le poulet chasseur.
VINS BLANCS
Je recommande:
Viognier, château de Gourgazaud
Sur un homard nature.
Jean Gilles Jutras.
Ambassadeur du vin au Québec
http://epoque.qc.ca/fr/WineList_hiver.
recommande le viognier de Gourgazaud
merci à vous tous d'être venus nous rendre visite sur notre stand A57. un merci tout particulier à annick et aussi à morgane pour son aide sur le salon et la partie de rigolade pour la séance photo sur le bateau mouche!!!
Posté le 01/12 à 12:42 - En réponse à LordAsriel (Voir le message du 30/11 à 23:39)
A part ça, ce week-end c'était le Salon des vignerons indépendants et évidemment comme chaque année j'y ai fait quelques emplettes. Mais ayant appris depuis ma dernière visite à déguster un vin sans le boire, j'ai pris plaisir à goûter un très grand nombre de bouteilles.
Quelques producteurs recommandables :
- Château Biston-Brillette (Moulis)
- Château Lardière (Premières Côtes de Blaye)
- Château du Beau Site (Graves)
- Domaine de Belleverne (Beaujolais, Moulin-à-Vent, Saint-Amour)
- Domaine Fleischer (Alsace)
- Château de Gourgazaud (Minervois et Minervois-La Livinière
Bonjour,
avant toute chose nous tenons à vous remercier pour votre accueil sur le Salon de Paris.
Nous serons ravi de collaborer avec vous.
Enregistrer un commentaire